Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Business : Bihr, nouveau distributeur des casques Arai

Info - Publié le lundi 30 novembre 2015 à 10:15 par Ludovic Vidal

L'information est à présent officielle, c'est Bihr qui sera en charge de la distribution de la marque japonaise dès le 1er janvier 2016. Une annonce sera faite aujourd'hui lors du salon de moto de Paris pour expliquer ce que cela va changer.

Logo de AraiAlors qu'ils faisaient stand commun lors des JPMS en début d'année, Arai et la Mad, son distributeur depuis 2002, ont annoncé la fin de leur collaboration en septembre. Si les commentaires de la majorité de nos lecteurs, faits sur notre site ou sur les réseaux sociaux, n'ont pas été tendres avec celui qui sera bientôt l'ancien distributeur, il restait à savoir qui allait prendre sa suite. Le Salon de Paris, qui a ouvert ses portes ce matin, aura donc révélé son nom : il s'agit de Bihr.

Les casques Arai : Une carte maîtresse pour Bihr


Déjà très bien implantée dans le domaine de la pièce moto, la société alsacienne a récemment développé son activité de distribution de pneumatiques et affirme ici clairement son ambition de peser dans le monde de l'équipement du pilote. Pour tout savoir sur les stratégies qui seront mises en place, tant pour les revendeurs que les particuliers, une interview sera très rapidement publiée.
À suivre…

Salon de la moto de Paris 2015 : Stand Bihr/Arai

Vos commentaires




Derniers commentaires