Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque : Shark confirme les Replica Lorenzo et Zarco

Info - Publié le lundi 8 février 2016 à 12:55 par Ludovic Vidal

C'était attendu, c'est confirmé : Shark va bien commercialiser une édition limitée du Zarco Replica qu'on vous annonçait lors de son sacre 2015. À ses côtés, une version mate de la déco historique du plus médiatique transfert de l'inter-saison, Jorge Lorenzo.

Casque sportif moto Shark Race-R Pro : Le casque de LorenzoAu printemps 2016, deux nouvelles décos arriveront sur les casques Shark Race-R Pro. Soyons francs, ce n'est pas du tout une surprise. Après avoir officialisé le 4 janvier dernier son contrat avec Lorenzo dont nous vous parlions en novembre 2015, la marque française ne pouvait que proposer un Lorenzo Replica, ici en mat. Pour l'image que ne pourra que lui apporter une telle présence en MotoGP sur la tête du champion en titre et — aussi — pour commencer à rentabiliser l'investissement qu'on imagine conséquent.

Zarco honoré au même titre que Lorenzo


Johann Zarco, Champion du Monde Moto 2 2015, avec son casque Shark Race-R ProÀ ses côtés, on trouvera donc bien la réplique d'un autre champion, Moto2 cette fois, puisque la déco de Zarco bien sera au programme. Et, comme nous le souhaitions au mois d'octobre quand nous avons parlé de l'arrivée de ce modèle, il sera produit dans la livrée noir et or que Zarco portait pour son tour d'honneur. Arborant les drapeaux français et hongrois, ce modèle sera livré, et c'est assez rare, "nu". Les logos des sponsors seront fournis dans la boîte, sous la forme d'autocollants à coller ou non, selon les goûts du client.

Si la date de disponibilité est à peu près connue, on ignore encore à combien d'exemplaires seront produites ces séries limitées. Si le patriotisme chauvinisme laisse supposer de bons scores du Zarco Replica en France, on observera avec intérêt la répartition des ventes en dehors de nos frontières. Car, contrairement à Lorenzo, c'est avec un Shark que Zarco a conquis son titre de Champion du Monde.
Les tarifs sont déjà connus : il faudra compter 549,99 € pour le Race-R Pro Lorenzo et 679,99 € pour le Race-R Pro Carbon Replica Zarco.

Casques Shark Race-R Pro Replica Zarco

Vos commentaires




Derniers commentaires