Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque HJC IS-17 Iron Man : Le voici

Info - Publié le mercredi 6 avril 2016 à 13:40 par Ludovic Vidal

Depuis quelques semaines, HJC distille les infos au sujet de trois casques produits avec l'accord de Marvel. Seul l'un de ces trois modèles devrait être atteindre nos frontières ; il s'agit du IS-17 aux couleurs d'Iron Man. Futur carton auprès des fans de la franchise ?

Casque intégral moto et scooter HJC IS-17 Iron Man : Replica Marvel officielNous vous en parlions il y a une dizaine de jours, vous le découvrez à présent en photo et non par un rapide croquis. Lui, c'est le casque HJC IS-17 en version Iron Man. C'est donc vers cet intégral à la calotte injectée qu'il faudra vous tourner si vous souhaitez vous prendre pour Tony Stark au guidon sans passer par une onéreuse peinture perso. Licence officielle oblige, le rendu visuel nous semble proche de ce qu'on pouvait attendre d'un tel "Replica".

IS-17 Iron Man : Par HJC et Stark Industries


Casque intégral moto et scooter HJC IS-17 Iron Man : Replica Marvel officielOn retrouve bien entendu l'écran solaire tandis que l'écran principal n'est pas incolore mais orange afin de rester aussi proche que possible de l'esprit de la déco. Cette teinte est généralement très appréciée lors des roulages dans de mauvaises conditions météo car elle augmente les contrastes.
Pour les autres caractéristiques techniques, vous pouvez vous reporter à notre présentation complète et nos premières impressions.

Le tarif est assez raisonnable au vu de la licence Marvel : si les décos du IS-17 se vendent 239 €, il faudra compter 279 € pour cette version, disponible dès octobre 2016.

Mise à jour du 12 août 2016 : Le très sportif RPHA 11 débarque en versions Spider-Man et Venom.

Casque intégral moto et scooter HJC IS-17 Iron Man : Replica Marvel officiel

Alors que Captain America, the Punisher et Iron Man étaient tous trois annoncés par le Coréen, les deux premières décos seront apposées sur le CL-17, un modèle d'entrée de gamme non disponible en France pour deux décos bien moins travaillées que le Iron Man, comme vous pouvez le constater en photo sur ce CL-17 Captain America assez simpliste et le Punisher inspiré du RPHA10 Ghost Fuera.

Vos commentaires




Derniers commentaires