Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Business : La SEMC distribue la marque Fly Racing

Info - Publié le jeudi 25 août 2016 à 15:15 par Ludovic Vidal

Après la route et la piste, la société alsacienne SEMC met un pied dans le tout-terrain. Une nouvelle marque s'ajoute en effet à leur catalogue et il s'agit de Fly Racing, dont les tenues et bottes équipent de nombreux pilotes de haut niveau. Tout comme leurs casques très protecteurs.

Logo de Fly RacingLa rentrée approche. Et si certains fabricants ont profité de l'été pour avancer le développement des gammes 2017, les distributeurs n'ont pas été en reste pour agrémenter leurs catalogues de nouvelles marques. Et du côté de la SEMC, après la route et la piste, on s'invite dans l'univers du Off-road. Dès septembre 2016, on trouvera donc la marque Fly Racing aux côtés des freins Brembo et Galfer, des bottes Sidi, des casques Bell, des jantes Marchesinin ou des batteries Varta.

Fly Racing : Des casques à technologie MIPS


Le nom de Fly Racing n'est assurément pas inconnu des passionnés du cross, de l'enduro ou du supercross puisqu'elle est portée par (entre autres) Justin Brayton ou Christophe Pourcel. Maillots, pantalons, gants, bottes ou orthèses pour les genoux : le catalogue de Fly Racing est impressionnant ; c'est cependant leurs casques que nous attendons puisque le K2 Carbon sera l'un des très (trop) rares casques embarquant la technologie MIPS. Nous vous en avions parlé il y a six ans et MIPS est, à ce jour, la seule technologie protégeant autant le pilote d'importantes lésions cérébrales (voir notre actualité).

Nous vous reparlerons bien entendu de tout ceci dès que la nouvelle collection sera officialisée en France mais les adeptes du tout-terrain ne pourront que se réjouir de l'arrivée d'un nouvel acteur. À suivre…

Vos commentaires




Derniers commentaires