Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Échappement : Akrapovic lance un service dédié pour ses clients

Info - Publié le lundi 2 janvier 2017 à 18:00 par Bernard Pichon

La célèbre marque d'échappements pour moto Akrapovic annonce l'arrivée d'un service destiné à ceux dont la moto est équipée d'un silencieux affichant le logo au scorpion. À quoi auront droit les fans du fabricant slovène à part du spam des infos ? Mystère et boule de titane.

Logo de AkrapovicPour débuter l'année 2017, la marque slovène Akrapovic lance un "Service d'enregistrement des produits". Le communiqué indique que celui-ci permettra d'enregistrer leur produit et de faire partie d'une communauté privée. Que trouve-t-on dans celle-ci ? C'est le grand mystère. Tout juste apprend-on que les clients qui, possesseurs d'un silencieux ou d'une ligne d'échappement complète vendue depuis 2012 seront parmi les premiers à recevoir les dernières nouvelles d'Akrapovič et toutes les informations relatives aux prochains lancements de produits du fabricant. Nous avons contacté Akrapovic, qui n'a pu nous donner plus de détails.

Où trouver le numéro de série d'un pot d'échappement moto AkrapovičSi vous avez acquis un échappement Akrapovic durant les 5 dernières années, vous pouvez donc vous rendre sur akrapovic.com pour rejoindre cette "communauté privée". En espérant que la firme développe quelque chose d'innovant autour de ce nom. Car on a, pour le moment, du mal à voir en quoi ce service offre une réelle valeur ajoutée aux clients, mis à part une inscription à une mailing-list relativement classique. À suivre ?

Ligne d'échappement complète pour moto par Akrapovič

Vos commentaires




Derniers commentaires