Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque : Un second Replica Zarco chez Shark

Info - Publié le mardi 14 février 2017 à 09:30 par Ludovic Vidal

Shark avait déjà proposé un Replica du Race-R Pro Carbon pour fête le premier titre de Johann Zarco. Le pilote français ayant accroché un second titre, ledit Replica évolue et s'adapte pour l'année 2017. En espérant qu'il porte chance à Zarco pour son arrivée en MotoGP.

Casque sportif moto Shark Race-R Pro Carbon : Le Replica de ZarcoLa recette pour voir débarquer une version Replica du casque de votre pilote préféré est connue : il faut que les projecteurs soient braqués sur lui durant la saison. Au vu de la cote d'amour du sport moto auprès des médias français, ce n'est pas simple mais Johann Zarco a trouvé la parade au handicap de sa nationalité : il a décroché deux titres mondiaux consécutifs !

Zarco Replica : Clap 2


Casque sportif moto Shark Race-R Pro Carbon : Le Replica de ZarcoShark fête donc ça avec une seconde édition du Replica Zarco apparu l'an dernier sur le Race-R Pro Carbon (voir notre actu). Cette fois, le casque délaisse les deux drapeaux présents sur le premier modèle pour plus de "sobriété" et surtout plus ressembler au casque porté par le champion lors de son tour d'honneur. Là encore, ce Race-R Pro Carbon sera livré, et c'est assez rare, "nu". Les logos des sponsors seront fournis dans la boîte, sous la forme d'autocollants à coller ou non, selon les goûts du client. Les autocollants rétro-réfléchissants, pas vraiment GP-Rplica, restent obligatoires en France pour éviter de perdre 3 points et 135 €.

Si la date de disponibilité est à peu près connue, on ignore encore à combien d'exemplaires sera produite cette série limitée à 1 500 exemplaires et numérotée. Il faudra compter 679,99 € pour ce Race-R Pro Carbon Replica Zarco.
Et si vous faites partie de ceux qui attendent impatiemment de pouvoir porter un Replica Zarco avec le nouvel aielron de MotoGP (comme ici), sachez que c'est, pour le moment, totalement exclu par le fabricant, comme nous l'expliquions en janvier dernier.

Johann Zarco lors de son titre 2016 en Moto2, à Sepang
Casque sportif moto Shark Race-R Pro Carbon : Le Replica de Zarco

Vos commentaires





L'Équipement.frsur

Derniers commentaires