Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque Premier MX : Le plein de décos pour 2017

Info - Publié le mardi 7 février 2017 à 11:35 par Bernard Pichon

À l'origine plutôt sobre pour jouer la carte du rétro, le casque Premier MX reçoit une flopée de nouvelles teintes et décos pour la saison qui va débuter. La coque tricomposite de cet intégral d'inspiration tout-terrain reste cependant dans l'esprit vintage.

Casque intégral tout-terrain Premier MX : Déco LCVous trouviez le Premier MX sympa avec son look évadé des seventies mais trop sage avec ses teintes unies ? Vous pourrez désormais accentuer l'esprit de cette époque que les stylistes et les constructeurs aiment tant remettre à la mode avec les décos 2017. Bien entendu, les caractéristiques techniques restent modernes, avec une calotte en fibre tricomposite (Dyneema, aramide et carbone) permettant d'atteindre un poids d'à peine 1 200 grammes et un traitement antiallergique Sanitized sur l'intérieur. Mais ce dernier est à présent disponible en rouge selon les versions. Le Premier MX reste livré avec sa visière pare-soleil mais sans écran afin de pouvoir y adapter des lunettes.

Casque intégral tout-terrain Premier MX : Déco Pin UpLes nouvelles versions se nomment FL, LC, Pin Up ou NX Chrome et existent en plusieurs coloris, du jaune au rouge en passant par le vert. Le MX existe du XS au XL. Pour tout savoir sur le Premier MX, relisez notre présentation détaillée et consultez sa galerie complète. Disponible à 324 € en uni, le MX est à 417 € en version chromée.

Casque intégral tout-terrain Premier MX : Déco NX Chromed

Vos commentaires





L'Équipement.frsur

Derniers commentaires