Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque HJC RPHA 11 : Deux versions Monster

Info - Publié le mardi 14 février 2017 à 10:25 par Ludovic Vidal

Initialement présentes sur les casques d'un pilote désormais parti chez un autre fabricant, les trois griffes du sponsor Monster reviennent chez HJC. Deux versions du très racing RPHA 11 arborent le logo pour les fans de la discipline, en version mate ou brillante.

Casque moto intégral racing HJC RPHA 11 : Déco MonsterOfficiellement lancé il y a un an, l'intégral RPHA 11 n'arborait plus de déco issue du MotoGP. Il faut dire que le départ de Lorenzo avait mis un quasi coup d'arrêt aux décos Replica pour un casque qui venait d'être présenté. Les fans de compétition de type MotoGP ou Superbike seront ravis de voir que, dès le mois de mars, le très couru logo Monster reviendra sur le RPHA 11, en deux versions, histoire de satisfaire tous les goûts.

HJC RPHA 11 Monster : Blanc ou noir, brillant ou mat


Casque moto intégral racing HJC RPHA 11 : Déco MonsterBien évidemment, les caractéristiques techniques sont identiques au modèle classique. On retrouve donc la coque PIM+ légère et profilée en soufflerie, le nouvel écran offrant un champ de vision bien meilleur que le casque précédent et, surtout, la finition en hausse que nous avions appréciée. Sur la version à base blanche, le vernis est brillant, ce qui le rend plus facile à entretenir. Ceux qui préfèrent un aspect semi-mat se tourneront vers l'autre modèle, camouflé noir. Toutes deux sont visibles dans notre galerie complète parmi plus de 120 photos.

Casque moto intégral racing HJC RPHA 11 : Déco MonsterDisponibles du XXS au XXL, les décos Monster du RPHA 11, blanche ou noire, s'affichent à 549,90 €.  Sans atteindre les tarifs des versions Star Wars ou Spider-Man, cette déclinaison Monster reste donc 100 € plus onéreuse qu'une déco classique. Le look MotoGP et (surtout) la licence officielle sont à ce prix.

Casque moto intégral racing HJC RPHA 11 : Déco Monster

Vos commentaires




Derniers commentaires