Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Sunday Ride Classic 2017 : Zarco au Paul Ricard

Info - Publié le vendredi 10 mars 2017 à 13:45 par Ludovic Vidal

Le championnat MotoGP 2017 battra déjà son plein mais Johann Zarco ira à la rencontre de ses fans lors du prochain Sunday Ride Classic sur le mythique circuit Paul Ricard. Pour les fans, ce sera l'occasion de rencontrer le pilote tricolore engagé en MotoGP.

Casque sportif moto Shark Race-R Pro Carbon : Le Replica de ZarcoApparemment ravi de son passage sur la précédente édition du SRC pour rencontrer ses fans, Johann Zarco remet ça pour cette année. Lors des Sunday Ride Classic 2017 sur le circuit du Castellet, les 15 et 16 avril prochains, Johann Zarco sera donc présent (le samedi uniquement) pour tous ceux qui auront rejoint le HTTT. Auréolé de son double titre mondial dans la catégorie Moto2 et après deux courses au guidon de sa Yamaha M1 de MotoGP, Johann Zarco sera donc de passage sur le Paul Ricard, entre le Grand Prix d'Argentine et celui des Amériques.
Le pilote sera présent dans l'Hospitality de Shark, son sponsor casque. Ce dernier en profitera sans doute pour mettre en avant le dernier Replica aux couleurs de Zarco, récemment présenté sur notre site (voir ici).

Pour rappel, la SRC version 2017, c’est aussi un salon avec de nombreux constructeurs, des motos disponibles à l’essai, 6 courses dont le ProTwin dans lequel est engagé "notre" pilote Nicolas Lacroix, une manche de 2 temps 250 cm³, 500 motos de collection et d’autres animations à découvrir dans le programme complet. De quoi faire hésiter les fans de moto sur leur destination pour ce week-end, le SRC ayant lieu en même temps que les 24 Heures du Mans.

Johann Zarco lors de son titre 2016 en Moto2, à Sepang

Vos commentaires




Derniers commentaires