Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Jeu MotoGP : Qui part au HJC Grand Prix de France ?

Info - Publié le mardi 18 avril 2017 à 12:05 par Ludovic Vidal

Plus de 1 200 d'entre vous souhaitaient aller au Grand Prix de France moto en mai prochain. Mais trouver la bonne réponse aura apparemment été plus compliqué que prévu. Le tirage au sort vient d'avoir lieu. And the winner is

Casque moto intégral racing HJC RPHA 11 : Déco MonsterPour figurer dans la liste finale de ceux que le sort pouvait désigner, il fallait indiquer que le casque HJC RPHA11 que nous avions pesé (en taille L) affichait 1 360 grammes sur la balance. L'indice n'était pas très difficile à trouver puisque nous avions mis un lien vers nos premières impressions à son sujet. Malgré tout, sur plus de 1 200 participations, nous avons dénombré environ 500 erreurs.

Parmi celles et ceux ayant pris le temps de la réflexion avant de cliquer, le sort (et surtout random.org) a désigné David B. Il habite dans le Lot. Département ? 46. Faut-il y voir un signe sur le vainqueur du Grand Prix ?
Il a d'ores et déjà été prévenu par la rédaction. Ses deux billets lui seront prochainement expédiés, accompagnés de quelques motocollants lequipement.fr. D'ailleurs, si vous en voulez également, c'est par ici. Pour les motocollants car nous n'avons plus de billets pour le MotoGP…

Les places mises en jeu à l'occasion du HJC Grand Prix de France

Vos commentaires




Derniers commentaires