Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Business : Deux nouvelles enseignes pour Moto Expert

Info - Publié le mercredi 3 mai 2017 à 19:10 par Ludovic Vidal

Après avoir racheté Moto Expert en 2015, le groupe Cycom a organisé son redéploiement en France. Deux nouveaux magasins vont accrocher le logo de la franchise à leur devanture. Un aux Angles et un à Tours, que les motards du coin connaissent bien puisqu'il opérait avant pour un concurrent.

Il y a bientôt deux ans, nous annoncions le rachat de la chaîne de magasins Moto Expert par le groupe Cycom (voir ici). Un changement de stratégie réellement actif depuis 2016 et qui devrait porter ses fruits dès cette saison : la marque ouvre de nouveaux magasins dans des villes aux noms prédestinés pour la moto et certains indépendants ont changé de pavillon. Il va y avoir du sport…

Moto Expert : Expansion aux Angles et à Tours


Dans le Gard, un nouveau magasin ouvrira ses portes dès samedi 6 mai aux Angles (30133), avec une surface de près de 200 m² (dont un atelier de service rapide). Mais c'est à Tours (37100) que le groupe fait sans doute sa plus "belle" opération. En effet, le magasin Beep Bike passe sous pavillon Moto Expert. Or, ce magasin est en place depuis quelques années et connu de quasiment tous les motards du département. Son gérant ayant travaillé pendant plus de 10 ans pour un concurrent basé en Auvergne, il risque d'y avoir de la revanche dans l'air. La concurrence pour se faire une place dans le secteur ayant tendance à profiter aux clients, peu s'en plaindront.

Logo de Moto Expert

Vos commentaires




Derniers commentaires