Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque HJC FG-70s : Un replica Luke Skywalker

Info - Publié le jeudi 4 mai 2017 à 13:55 par Ludovic Vidal

En ce 4 mai, journée Star Wars, nous nous devions de vous présenter cette version spéciale du casque FG-70s qui arrivera dans notre galaxie en juillet prochain. C'est au tour de Luke Skywalker d'intégrer le catalogue de HJC, avec une réplique très proche de "l'original".

Casque en fibre moto et scooter jet HJC FG-70's : Version Luke Skywalker - Star WarsLors du dernier salon de Milan, le fabricant HJC dévoilait deux versions spécifiques de son intégral RPHA 11 exploitant la licence Star Wars, dont la très sombre réplique du heaume de Kylo Ren. Afin de rétablir l'équilibre dans la Force, il lui fallait proposer un casque reprenant les couleurs d'un membre de l'Alliance Rebelle. Dès juillet, les fans de la saga pourront donc se procurer le casque du héros de la première (et meilleure ?) trilogie : Luke Skywalker.

HJC FG-70s Luke Skywalker : Du X-Wing au X-Max


Casque en fibre moto et scooter jet HJC FG-70's : Version Luke Skywalker - Star WarsComme le "vrai" casque porté par Luke Skywalker, le FG-70s qui lui rend hommage est un jet, que nous avions présenté il y a quelque temps (à relire ici). Il intéressera donc sans doute plus les urbains, à moto ou scooter, que les adeptes de longs trajets ou de circuits comme pour les répliques de Boba Fett, Iron Man, Spider-Man ou Deadpool. D'après les premières photos, la copie semble très fidèle (jusqu'à la teinte de l'écran solaire intégré à la calotte), ce qui ravira les inconditionnels, les collectionneurs et ceux qui souhaitent se démarquer au guidon, même si l'on doute qu'ils poussent le mimétisme jusqu'à porter une combinaison orange aux commandes de leur X-Wing X-Max (ou équivalent).

Techniquement identique aux autres décos, ce FG-70's Luke Skywalker est en fibre de verre et revendique seulement 1 050 grammes à la pesée. Pourvu d'une boucle micrométrique, il sera disponible du XS au XL. Son arrivée est prévue en juillet 2017, au tarif de 299,90 €*. En attendant, vous pouvez parcourir notre galerie pour le détailler.
*Soit 100 € de plus que les décos classiques, Disney n'a jamais été tendre pour le prix de ses licences officielles.

Casque en fibre moto et scooter jet HJC FG-70's : Version Luke Skywalker - Star Wars

Vos commentaires




Derniers commentaires