Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque intégral Nolan N87 : Déco Arkad

Info - Publié le mercredi 17 mai 2017 à 12:40 par Ludovic Vidal

L'intégral routier de Nolan reçoit une nouvelle déco pour se relancer un an après sa sortie. Le N87 adopte un look plus sportif mais il conserve son double écran solaire. De quoi redonner un petit coup de jeune à ce modèle dont notre test avait exposé les surprenantes qualités.

Casque intégral moto et scooter Nolan N87, déco ArkadApparu en 2016, l'intégral Nolan N87 pouvait sembler trop sobre à certains utilisateurs. La marque italienne lui offre donc une nouvelle déco (en quatre variantes) pour la saison qui démarre. Lors de notre test complet (à retrouver ici), nous avions particulièrement apprécié le rapport prestations/prix de cet intégral par ailleurs bien équipé et à la finition très correcte dans cette gamme de prix.

Intégral Nolan N87 Arkad : Sobre sportivité


Casque intégral moto et scooter Nolan N87, déco ArkadTaillé pour la ville et la route sans forcément viser les amateurs de GT, le Nolan N87 se veut simple mais complet. La déclinaison Arkad conserve donc l'écran solaire rétractable pouvant être réglé sur plusieurs hauteurs et sa large lentille anti-buée bien appréciable pour les roulages par temps frais. Aux côtés des versions unies et des décos assez sages jusqu'ici disponibles, on trouve à présent la version Arkad. Ses lignes rendent le N87 visuellement plus sportif, notamment dans les versions blanc/rouge/bleu ou reprenant le drapeau italien. Comme à chaque nouvelle déco sur un casque, la fiche technique reste la même, avec une coque en polycarbonate Lexan aux lignes tendues, une boucle micrométriqe et un intérieur Clima Confort entièrement démontable.

Disponible du XXS au 3XL, le Nolan N87 Arkad s'affiche à 269,99 €. Vous voulez regarder toutes les versions de ce casque ? Direction notre galerie et ses dizaines de photos.

Casque intégral moto et scooter Nolan N87, déco Arkad

Vos commentaires




Derniers commentaires