Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque HJC RPHA 11 : Un insolite Replica Cars

Info - Publié le jeudi 18 mai 2017 à 09:20 par Ludovic Vidal

Voilà assurément une déco replica du casque RPHA 11 qu'on n'envisageait pas. Lors du GP de France, HJC va présenter une version cartoonisée de son intégral racing, aux couleurs de Flash McQueen, un héros sans doute moins connu des motards que de leurs enfants.

Après les versions dédiées aux super-héros, comme Iron Man ou Spider-Man, ou porteurs de la très célèbre licence Star Wars, le fabricant coréen HJC se prépare à commercialiser un Replica en provenance directe de la course. Enfin, en provenance presque directe. S'il s'agit de la réplique d'un pilote, celui-ci reste imaginaire puisqu'il est ici question de Flash McQueen, héros de la saga Pixar dont le 3e film sort cet été dans les salles. Si vous avez un enfant, vous ne pouvez pas l'ignorer. Et si tel est le cas, ne lui montrez pas ce qui suit.

HJC RPHA 11 Cars :  Flash McQueen sur 2 roues


Casque moto intégral racing HJC RPHA 11 : Réplica Flash McQueen (Cars)Comme pour toute nouvelle déco, les caractéristiques techniques sont identiques au modèle classique. On retrouve donc la coque PIM+ légère et profilée en soufflerie, le nouvel écran offrant un champ de vision bien meilleur que le casque précédent et, surtout, la finition en hausse que nous avions appréciée. Dans un premier temps prévue pour une commercialisation outre Atlantique, le HJC RPHA 11 McQueen sera commercialisé en Europe pour la fin de l'été dans un (forcément) unique coloris rouge avec le numéro 95, à l'image du personnage central de Cars, nommé Lightning McQueen en VO. Les photos sont visibles dans notre galerie complète et nous ajouterons de nouvelles photos lors de sa présentation officielle durant le HJC Grand Prix de France.

Annoncée pour septembre 2017, du XXS au XXL, la version Cars du RPHA 11 s'affichera à 599,99 €. Sans atteindre les tarifs des versions Star Wars ou Spider-Man, cette déclinaison reste donc 100 € plus onéreuse qu'une déco classique. Mais elle a un super pouvoir : vous faire passer pour un héros aux yeux de vos rejetons. Et ça, ça n'a pas de prix.

Casque moto intégral racing HJC RPHA 11 : Réplica Flash McQueen (Cars)

Et pour ceux qui se posent la question du nombre de licences acquises par HJC, Pixar, c'est beaucoup Disney et Disney, c'est également Star Wars depuis quelques temps…

Vos commentaires




Derniers commentaires