Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque : Deux nouveaux jets à venir chez Shark

Info - Publié le vendredi 16 juin 2017 à 19:15 par Ludovic Vidal

Shark s'apprête à lancer deux nouveaux casques jets dont l'un pourrait bien venir remplacer le carton commercial Raw DRAK qui a, depuis sa sortie, inspiré la concurrence. Les amateurs de rétro et de look Badass seront ravis.

Casque : Deux nouveaux modèles jets à venir chez SharkLa vidéo ne dure qu'une trentaine de secondes et s'attarde moins sur les casques en question que sur les motards qui seront visés par le fabricant français. Et alors que le festival Wheels & Waves bat son plein à Biarritz, Shark espère clairement séduire les amateurs de motos rétro ou les fans de vintage et de préparation. Le premier modèle, fortement ventilé est un jet "simple" à casquette reprenant le système de "goggles" du Drak et du Vancore. Avec une coque en fibre, le poids devrait être plutôt réduit.

Un remplaçant au Shark Drak encore plus agresif


Casque : Deux nouveaux modèles jets à venir chez SharkMais c'est le second casque qui va attirer l'attention de tous ceux qui avaient craqué, il y a 5 ans (déjà), sur le DRAK, qui s'appelait alors Raw. Ce jet au look de casque d'Airsoft était totalement éloigné des canons du moment et beaucoup de fabricants l'ont copié ont ensuite rendu hommage à son concept. Celui qui s'annonce comme son remplaçant adopte une coque en fibres et en carbone. Si l'on retrouve le masque amovible, l'écran s'insère à l'intérieur de la coque, à l'image de ce qu'on trouve sur le Shark Heritage. Le look, pour sa part, reste toujours aussi agressif comme vous pouvez le voir sur les photos. Shark semble vouloir répondre à la concurrence, de Scorpion à Premier en passant par Caberg tout en reprenant de l'avance.
Reste à connaître les détails techniques et les tarifs. À suivre…

Casque : Deux nouveaux modèles jets à venir chez Shark

Vos commentaires




Derniers commentaires