Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Caritatif : Loriz Baz vend ses bottes pour aider Noyes

Info - Publié le mercredi 12 juillet 2017 à 19:30 par Ludovic Vidal

Si vous souhaitez vous offrir de vraies bottes de MotoGP tout en faisant une bonne action, la mise en vente d'un modèle ayant appartenu à Loris Baz peut vous intéresser. Le pilote français les met aux enchères afin de venir en aide à Kenny Noyes, grièvement blessé il y a 2 ans.

Bottes 2017 de Loris Baz aux enchèresCertains pilotes mettent ponctuellement en vente leurs anciens casques ou combinaisons sur demande d'associations, comme nous l'avions déjà relayé pour Randy De Puniet ou Andrea Dovizioso. Cette fois, l'initiative est plus personnelle. Loris Baz, actuellement pilote Ducati, met en vente une paire de bottes, portée durant le début de la saison 2017 de MotoGP, pour aider financièrement Kenny Noyes, pilote espagnol grièvement blessé en juillet 2015 et dont les soins nécessitent un traitement coûteux, l'assurance de sa fédération professionnelle n'intervenant que pendant 18 mois.

Certes, vous ne pourrez sans doute pas les porter, contrairement au modèle commercialisé des Alpinestars Supertech-R dont on attend d'ailleurs toujours un Replcia officiel. Mais vous aurez fait une belle action pour un pilote qui, après des semaines de coma et des mois de bataille acharnée (et ce n'est pas fini), souhaite se remettre sur ses jambes pour continuer ses projets, dans la moto mais plus en selle.

Actuellement, les enchères sont à 605 € et vont encore durer 4 jours (jusqu'au 17 juillet) ; rendez-vous sur eBay. Et si vous souhaitez aider directement Kenny Noyes, c'est par ici, sur GoFundMe.

Mise à jour du 18 juillet 2017 : Enchères terminées. Les bottes ont finalement atteint la somme de 1 210 €.

Bottes 2017 de Loris Baz aux enchères

Vos commentaires




Derniers commentaires