Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Business : Louis Moto débarque en Belgique

Info - Publié le vendredi 4 août 2017 à 13:00 par Bernard Pichon

Louis Moto se lance à l'assaut de la Belgique. Le groupe de vente par correspondance allemand, qui disposait déjà de sites en langues française et néerlandaise vient de lancer un site spécifique à la Belgique, bilingue.

Logo de Louis MotoAprès l'Allemagne (son pays d'origine), l'Autriche, le Royaume-Uni, l'Irlande, les Pays-Bas et la France, Louis Moto vient de lancer une version bilingue (français/néerlandais) pour la Belgique. Louis est l'un des plus gros distributeurs de vêtements et d'accessoires moto en Europe. Il revendique en effet plus de 40 000 références de 200 marques différentes au catalogue, toutes disponibles en ligne en plus des 74 points de vente physiques du groupe, surtout présents en Allemagne et Autriche.

Deux ans après son arrivée effective sur le marché français (voir notre reportage à ce sujet), la firme passée sous pavillon américain avec le rachat par Berkshire Hathaway (Warren Buffet) de l’intégralité des parts, pour un montant de 450 millions de dollars (soit deux fois son chiffre d'affaire annuel), poursuit donc son développement sur le continent européen.

Pour nos lecteurs belges, l'adresse de leur site dédié est www.louis.be

Locaux de Louis Moto, en Allemagne

Vos commentaires




Derniers commentaires