Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Business : Bihr reprend la distribution des casques Bell

Info - Publié le jeudi 21 septembre 2017 à 17:05 par Ludovic Vidal

L'information vient d'être rendue publique, c'est Bihr qui est dorénavant en charge de la distribution de la marque Bell. Un changement qui est la conséquence de nombreux remaniements chez Bell et qui confirme l'expansion de Bihr dans le domaine de l'équipement du pilote.

Logo de BellDébut 2014, Bell quittait la SEMC et changeait de distributeur pour la France. Les objectifs atteints n'ont-ils pas été à la hauteur des espérances du nouveau propriétaire de la marque (passée du groupe Easton Bell à Visa Outdoor) ? Difficile de le savoir mais un peu plus de 3 plus tard, c'est un poids lourd du secteur qui reprend la main. Bihr SAS distribuait déjà Bell au Benelux mais depuis ce 21 septembre, le groupe alsacien s'occupe de la marque sur notre territoire. Après Arai, Bihr ajoute donc une nouvelle corde à son arc et – après les accessoires et pièces détachées – semble vouloir prendre une place centrale dans le monde des équipements.

Bell : Une marque emblématique pour Bihr


Thierry Millet, directeur commercial chez Bihr SASSuite à cette annonce, voici la déclaration de Thierry Millet, directeur commercial chez Bihr SAS : « Nous nous réjouissons de l’arrivée de la marque au sein de notre offre équipements du pilote, j’ai porté le mythique BELL Moto-3 à mes débuts en motocross plus jeune. Notre expérience au Benelux et en Espagne-Portugal (BIHR Iberia) depuis l’an dernier est très positive, nous sommes impatients de pouvoir proposer la marque à présent en France avec notre savoir-faire et notre qualité de service. Elle occupera une place de choix dans notre offre équipement du pilote sur le offroad, le classic, le custom et le street. Les produits sont qualitatifs avec un grand soin apporté aux détails ».

Logo de BihrRéputés pour avoir coiffé plusieurs icônes du cinéma et du sport, comme Steve Mc Queen, James Hunt, Barry Sheene, Kenny Roberts ou Evel Knievel, les casques Bell ont opéré leur retour via la tendance Rétro, notamment avec le Bullitt, un intégral vintage ayant marqué les esprits à sa sortie. Mais la marque dispose de nombreux autres modèles à son catalogue puisque nous en avons déjà présenté pas moins de neuf.

Vos commentaires




Derniers commentaires