/*
*/

Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Antivol Watchdog System : Fin des précommandes

Info - Publié le mardi 6 février 2018 à 13:55 par Ludovic Vidal

Connecté et communautaire, l'antivol moto WatchDog System promet d'alerter en temps réel en cas de tentative de vol ou d'effraction. Prévu pour être livré cet été, sa phase de financement se termine plus tôt que prévu : il reste moins de 48 heures pour profiter du tarif réduit.

Antivol moto connecté WatchDog System bloque-disque LoRaIl faut croire que la société française Watchdog System a visé juste en développant son bloc-disque connecté. La campagne de financement se voit écourtée de plusieurs semaines. En effet, Watchdog System vient d'indiquer avoir largement dépassé ses objectifs et va donc lancer la production plus rapidement que prévu. La présentation complète est disponible ici mais on rappellera que ce bloc-disques utilise le réseau LoRa – dédié aux objets connectés à basse consommation et il couvrant quasiment toute l'Europe, il peut alerter le propriétaire en quelques secondes si le véhicule est légèrement déplacé ou si un "indélicat" fait tomber la moto, et ce, même si vous avez garé votre moto au 3e sous-sol. Pratique pour la géolocaliser si, par malheur, elle a été chargée dans un fourgon. L'autre force de Watchdog, c'est de mettre à profit la communauté des autres utilisateurs (ou de ceux qui auront téléchargé l'application gratuite) en les prévenant s'ils sont à proximité d'une moto en train d'être volée.

Ceux qui veulent bénéficier d'une remise (279 € au lieu de 349 €) ont encore quelques heures pour passer une pré-commande. Il vous reste jusqu'à mercredi 7 février, 23 h 59 min 59s. Après ça, il faudra attendre son arrivée dans les réseaux classiques de distribution.
Site officiel : watchdog-system.com

Antivol moto connecté WatchDog System bloque-disque LoRa

Vos commentaires




Derniers commentaires