/*
*/

Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque HJC RPHA 70 : Marvel, version Black Panther

Info - Publié le mardi 13 février 2018 à 15:20 par Ludovic Vidal

Le très efficace intégral RPHA 70 que nous avons récemment testé gagne une nouvelle déco. Avec un timing parfaitement calqué sur l'arrivée du nouveau film Marvel, HJC présente une version Black Panther de son casque Sport-GT. Un Replica qui devrait ravir les fans de la franchise.

Casque intégral moto et scooter HJC RPHA 70 : Déco Black PantherEn acquérant les licences officielles Marvel et Star Wars, HJC frappait un grand coup et offre dorénavant à chacun de ses modèles les plus en vue une ou plusieurs décos très spécifiques, à même de séduire les plus cinéphiles (ou BDphiles) des motards. Après une surprenante version Cars et les déclinaisons Kylo Ren et Boba Fett du très sportif RPHA 11 ou les modèles Spider-Man, c'est au tour de son intégral routier RPHA 70 d'adopter une nouvelle déco Marvel. HJC reprend ici les couleurs du dernier héros Marvel à profiter d'un long-métrage à son nom : Black Panther. Calquées sur la tenues de T’Challa, les lignes dynamiques soulignent celles, déjà tendues, du remplaçant du RPHA ST et donc vous pourrez retrouver ici notre test complet.

HJC RPHA 70 : Black Panther en mode GT-sportif


Casque intégral moto et scooter HJC RPHA 70 : Déco Black PantherSans en arriver aux choix techniques du très racing RPHA 11 destiné à la piste, ce RPHA 70 emprunte tout de même plusieurs points techniques à son grand frère. Le but ? Obtenir un poids réduit pour moins fatiguer sur long trajet. Le fabricant coréen promet ici 1 300 grammes, un poids dû à la calottes en fibre PIM+. Ce qui, pour un casque avec un écran solaire rétractable et une lentille anti-buée Pinlock (dont le fonctionnement est à découvrir ici), est une belle performance, vérifiée lors de l'essai.

Pour découvrir cette déco sous tous les angles, la galerie complète, forte de plus de 80 photos. vous attend. Disponible dès aujourd'hui, du XS au XXL, le HJC RPHA 70 Black Panther s'échange contre 649,90 €. Une hausse (très) sensible par rapport aux décos conventionnelles, qui s'explique entre autres par le coût de la licence. Mais qui, à bien y réfléchir, n'est pas plus importante que pour les Replica de pilotes officiels dont la déco change chaque année.

Casque intégral moto et scooter HJC RPHA 70 : Déco Black Panther

Vos commentaires




Derniers commentaires