Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Spidi recherche des volontaires pour un Road Trip

Info - Publié le lundi 5 mars 2018 à 16:15 par Ludovic Vidal

Le fabricant Spidi recherche des candidats ayant planifié un road trip en Europe dans les prochains moins pour leur confier une tenue. Si vous êtes prêts à partager votre périple et vos photos sur les réseaux sociaux, la veste et le pantalon 4Season sont offerts à la fin du voyage.

Lorsque nous avons publié la présentation de la veste Spidi 4SeasonVeste aventure étanche et ventilée moto Spidi 4Season, vous avez eu des envie d'aventure au guidon de votre moto ? Ça  tombe bien, Spidi est à la recherche d'ambassadeurs pouvant mettre en avant ce modèle précis (avec le pantalon associé) à partir du printemps 2018. En collaboration avec le réseau de magasin revendeurs de la marque, Spidi cherche des motards qui auront pour projet de réaliser cette année un voyage à moto en Europe. Pour faire partie des heureux élus, il faut avoir prévu de parcourir au moins 1 500 kilomètres en traversant trois pays minimum (dont votre pays de départ). Les candidats devront donc être amateurs de voyages et de grands espaces. Évitez donc de postuler si vous n'envisagez pas de quitter le bitume : la 4Season est une veste pour sortir des sentiers battus et Spidi semble vouloir privilégier les photos de vastes espaces plutôt que les routes nationales. Les candidats pourront être des hommes ou des femmes, l'ensemble 4Season existant en version Lady.

La tenue est offerte pour les grands voyageurs


Logo de SpidiEn échange d'un ensemble complet 4Season, les aventuriers ambassadeurs devront être alimenter régulièrement la page instagram et leur réseau avec des photos au fur et à mesure de leurs avancées dans leurs voyages. Ceux qui ne partent pas en solo pourront éventuellement équiper leur passager (ou passagère)  avec la même tenue étanche, ventilée et à la construction modulaire (avec une remise de 30 %).
Au terme de cette saison 2018, les participants à Test & Ride pourront conserver leurs ensembles 4season. Celui dont les publications auront eu le plus de succès se verra quant à lui remettre un bonus supplémentaire de 1 000 € en bons d’achat à valoir sur la collection Spidi. De quoi susciter des vocations ou permettre de financer le voyage suivant.

Plus d’informations et inscriptions sur spidi.com/testandride

Et pour (re)découvrir cette veste très technique, il y a notre présentation et la galerie complète.

Vos commentaires




Derniers commentaires