Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Business : Un nouveau directeur général pour iXS

Info - Publié le jeudi 8 mars 2018 à 15:30 par Ludovic Vidal

Le groupe Hostettler ag, propriétaire de la marque de vêtements moto iXS, change de tête. Son nouveau directeur s'appelle Anselm Zessler et son parcours annonce des changements dans les collections du fabricant helvète.

Logo de iXSAprès deux ans passés à la tête du département Recherche et Développement chez iXS, Anselm Zessler est à présent Directeur général de Hostettler ag. Si la marque suisse n'a pas en France l'écho qu'elle mérite, son catalogue est pourtant fourni et fait la part belle aux produits pour femme, ce qui reste assez rare pour être signalé. Lors de nos essais, les produits iXS que nous avions testés (comme le gilet Carapax) ont séduit par leur niveau de qualité. Gageons que l'arrivée à la tête du groupe de Zessler, fort d'une expérience de 25 ans dans le design, pourra redynamiser l'image d'iXS.

« Au 1er trimestre 2018, iXS lance une nouvelle collection de vêtements de moto, qui comprend de nouvelles solutions innovantes au niveau de la coupe ou des personnalisations possibles par le client final. » déclare d'ailleurs le nouveau directeur général. Une collection dont nous vous reparlerons bientôt.

Anselm Zessler, directeur général de iXS

Vos commentaires




Derniers commentaires