Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque Scorpion Exo-Combat : Nouvelles décos

Info - Publié le vendredi 6 avril 2018 à 14:10 par Ludovic Vidal

Vous trouviez le casque moto Exo-Combat très typé avec un look aussi singulier qu'agressif ? Vous n'avez pas encore vu les trois nouvelles teintes. En blanc, ce jet Scorpion à mentonnière amovible pourrait presque passer pour un replica officiel Star Wars.

Casque moto et scooter Scorpion Exo-CombatApparu dans le catalogue 2017 du fabricant coréen, le casque Exo-Combat est la proposition de Scorpion pour répondre à ceux qui cherchent un casque proche du Shark Drak mais au look encore plus extrême. Il faut dire qu'avec une mentonnière aussi imposante, ce jet a une sacrée allure. Et pour 2018, Scorpion se radicalise encore un peu plus avec les nouvelles décos.

Exo-Combat : Un nom qu'il assume de plus en plus


Casque moto et scooter Scorpion Exo-CombatPour tous les détails sur le Scorpion Exo-Combat, n'hésitez pas à consulter sa présentation complète ainsi que la fiche technique détaillée. Aujourd'hui, c'est la galerie de photos qui reçoit une mise à jour avec trois nouvelles couleurs unies. S'ils semblent bien finis, les modèles vert kaki mat et gris mat semblent presque sages aux côtés de la version entièrement blanche (de la coque à la mentonnière. Associée à l'écran fumé (livré de série en plus de l'écran incolore), cette version a de furieux airs de casques de Trooper impérial, même pour ceux qui ne sont pas des inconditionnels de Star Wars.

Casque moto et scooter Scorpion Exo-CombatComme sur le modèle "classique", on retrouve ici une coque en polycarbonate promettant 1 300 g sur la balance, une boucle micrométrique et deux écrans, assez étroits et sur lesquels on ne peut installer de lentille anti-buée Pinlock. Mais il est n'est vraiment pas certain que ce modèle soit bien utilisé en plein hiver.

Comptez 229,90 € pour les trois nouvelles versions pour les multiples déclinaisons unies (nommées Solid). À noter que Scorpion garantit ses modèles 5 ans.

Casque moto et scooter Scorpion Exo-Combat

Vos commentaires




Derniers commentaires