/*
*/

Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque jet Nolan N21 Visor : Déco Joie de vivre

Info - Publié le lundi 14 mai 2018 à 16:55 par Ludovic Vidal

Alors que le printemps commence à peine à se faire vraiment présent, Nolan ajoute de nouvelles variantes à son jet N21 Visor. La déco Joie de Vivre reçoit pas moins de 13 variations dont une chromée, assez originale. De quoi ravir ceux qui cherchent un jet urbain assez bien équipé.

Casque jet moto et scooter Nolan N21 Visor : Déco Joie de vivre 2018Ne cherchez pas les nouveautés techniques sur ces photos du casque Nolan N21 Visor, il n'y en a aucune. Cette déco vient compléter une galerie plutôt fournie pour un casque jet (à retrouver ici) mais, sous la déco mêlant habilement la carte rétro aux coloris estivaux, les caractéristiques restent les mêmes.

Coloris chatoyants pour la déco Joie de vivre


Casque jet moto et scooter Nolan N21 Visor : Déco Joie de vivre 2018On retrouve donc une calotte en polycarbonate Lexan et un écran long pour bien protéger du vent, secondé par un écran solaire interne bien utile en été ou quand le soleil est sur la ligne d'horizon. L'intérieur anti-bactérien Sanitized peut être démonté et le système de rétention reste fidèle à la boucle micrométrique Microlock. Si la nouvelle déco, disponible en plus de 10 coloris mats ou brillants dont le noir, bleu, rouge, violet ou italien a de quoi raviver quelque peu l'intérêt des utilisateurs, on rappellera tout de même que le N21 Visor est apparu en 2015.

Au regard de son âge et de ses prestations, le tarif allant de 169,99 € à 209,99 € selon la couleur semblera un tantinet élevé à certains, notamment face à la concurrence plus moderne, malgré un intérieur lui aussi décoré. Il faut certainement y voir un baroud d'honneur avant l'annonce de son remplaçant pour l'année prochaine.

Casque jet moto et scooter Nolan N21 Visor : Déco Joie de vivre 2018

Vos commentaires




Derniers commentaires