/*
*/

Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque HJC RPHA 11 : Versions Deadpool et Bob Razowski

Info - Publié le mardi 15 mai 2018 à 10:01 par Ludovic Vidal

Le fabricant coréen n'en finit plus d'étoffer ses gammes grâce aux licences de films. Pour 2018, le très racing RPHA 11 reçoit deux décos "Replica" de héros aux univers très éloignés l'un de l'autre. D'un côté, le rouge de l'irrévérencieux Deadpool, de l'autre, le vert et l'unique œil de Bob Razowski.

Casque moto intégral racing HJC RPHA 11 : Déco DeadpoolPixar à gauche, Marvel à droite. HJC possède plusieurs licences dans son escarcelle et les rentabilise en proposant régulièrement de nouveaux modèles aux couleurs des héros de Star Wars, Spider-Man, Iron-Man et autres Ghost Rider. En février dernier, le IS-17 recevait une déco Deadpool. À l'occasion de la prochaine sortie de Deadpool 2, c'est au très sportif RPHA 11 de revêtir le même masque. Cet intégral étant livré de série avec deux écrans, un clair et un fumé, l'illusion est quasiment parfaite avec l'écran fumé. Charge à vous, si vous craquez, de tenir le même langage aussi peu politiquement correct que Wade Winston Wilson…

Pixar en force sur le RPHA 11


Casque moto intégral racing HJC RPHA 11 : Déco Bob RazowskiLa seconde déclinaison à arriver est un peu plus surprenante puisqu'elle vient en droite ligne de l'univers Pixar. Il y a un an, HJC dévoilait une version Cars, juste avant le Grand Prix de France. À quelques jours de l'édition 2018, le RPHA 11 voit vert puisqu'il prend les couleurs de Robert « Bob » Razowski (Mike Wazowski en VO), protagoniste de Monstres & Cie. Comme pour toute nouvelle déco, les caractéristiques techniques sont identiques au modèle classique. On retrouve donc la coque PIM+ légère et profilée en soufflerie, le nouvel écran offrant un champ de vision bien meilleur que le casque précédent et, surtout, la finition en hausse que nous avions appréciée. Ceux qui rouleront sur piste avec ce modèle seront aisément reconnaissables en sortie de virage et, une fois le nez dans la bulle, seront assurés de garder un œil sur la bonne trajectoire.

Casque moto intégral racing HJC RPHA 11 : Déco Bob RazowskiReste à voir si, comme le modèle Flash McQueen de 2017, cette déco sera portée par un pilote officiel HJC lors de l'épreuve du Mans. À suivre … En ce qui concerne le Replica Deadpool, il sera porté par Andrea Iannone, ce qui – avouons-le – colle bien assez au personnage.

Mise à jour du 18 mai 2018 : Ce sera Jorge Navarro.

Disponibles prochainement, du XS au XXL, les versions Deadpool et Bob Razowski (à détailler ici) s'échangeront contre 599,99 €. Sans atteindre les tarifs des versions Star Wars ou Spider-Man, ces déclinaisons restent donc 100 € plus onéreuse qu'une déco classique. Mais elles ont un super pouvoir : vous faire passer pour un héros aux yeux de vos rejetons. Et ça, ça n'a pas de prix.

Casque moto intégral racing HJC RPHA 11 : Déco Bob Razowski

Vos commentaires




Derniers commentaires