Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque HJC RPHA 11 : Une version "Folger" 94 Special

Info - Publié le mardi 3 juillet 2018 à 16:50 par Ludovic Vidal

Si Jonas Folger a temporairement disparu des écrans radar de la catégorie MotoGP, il fait partie des pilotes qui ont porté le plus haut les couleurs du fabricant HJC. Qui rappelle que son absence n'est que – on l'espère – temporaire avec une édition 94 Special de son intégral racing RPHA 11.

Casque moto intégral racing HJC RPHA 11 : 94 Special, Replica Jonas FolgerL'ancien coéquipier de Johann Zarco chez Tech 3 n'a pas rempilé pour la saison 2018, pour raisons médicales, mais a fait son retour fin juin au guidon d'une Moto2 pour des tests permettant justement d'évaluer son état de santé. On ne sait pas encore si cela augure d'un retour à la compétition mais le fabricant coréena décidé de proposer aux fans du pilote allemand un modèle spécial. nommé 94 Special, il arbore le numéro de course de celui qui a décroché un podium en MotoGP sur le tracé du Sachsenring mais aussi ses initiales à l'arrière ainsi qu'une déco camouflage plutôt originale.

HJC RPHA 11 94 Special : Un Replica Folger


Casque moto intégral racing HJC RPHA 11 : 94 Special, Replica Jonas FolgerComme pour toute nouvelle déco, les caractéristiques techniques sont identiques au modèle classique. On retrouve donc la coque PIM+ légère et profilée en soufflerie, le nouvel écran offrant un champ de vision bien meilleur que le casque précédent et, surtout, la finition en hausse que nous avions appréciée. Pour ceux qui souhaitent détailler ces versions sous tous les angles, les photos sont visibles dans notre galerie complète. Conçue par Drudi Performance, la déco semble s'inspirer du Military Camo dévoilé en février 2017 (voir ici). Comme pour tous les RPHA 11, ce modèle est livré avec un second écran 2D, fumé et prédisposé à recevoir une lentille Pinlock (fournie) ainsi que des tear-off.

Déjà disponible, du XXS au XXL, la déco 94 Special du HJC RPHA 11 s'affichera à 549,90 €. présence du logo Monster oblige.

Casque moto intégral racing HJC RPHA 11 : 94 Special, Replica Jonas Folger, ici avec le futur RPHA 01R

Vos commentaires




Derniers commentaires