Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Vêtements Paddock : Yamaha fête les 20 ans de la R1

Info - Publié le mercredi 25 juillet 2018 à 17:30 par Ludovic Vidal

En 1998, la YZF-R1 surprenait les motards adeptes de sportives et la concurrence. Les fans de celle qui est à présent une hypersport seront ravis d'apprendre que Yamaha fête les 20 ans de cette moto mythique avec une édition spéciale de sa collection de vêtements.

Collection "capsule" Paddock Blue spéciale 20 ans de la YZF-R1Yamaha célèbre le sport, la passion et la nostalgie pour le vingtième anniversaire de l'YZF-R1, avec une édition limitée de la collection vestimentaire Paddock Blue. Qui, pour l'occasion, devient blanche et rouge. Inspirée du coloris d'origine de la R1 de 1998, et à l'occasion des 8 heures de Suzuka, Yamaha introduit en ce moment dans son réseau de concessionnaires, une collection vestimentaire "capsule" pour faire honneur à ce modèle Supersport devenu mythique. La collection sera disponible chez tous les concessionnaires européens à la fin du mois de juillet.

Collection "capsule" Paddock Blue spéciale 20 ans de la YZF-R1Cette collection se compose d'un sweat à capuche, de 2 tee-shirts différents et de 2 casquettes différentes. Enfin, plus loin du grand public mais plus près des circuits, les teams d'endurance Yamaha engagés aux 8 heures de Suzuka afficheront cette livrée spéciale Rouge-blanc. Dont le GMT94 qui signe là sa toute dernière participation à une épreuve d'Endurance mondiale.

Yamaha R1 2018 aux couleurs de 1998 - Photo : GMT94

Vos commentaires




Derniers commentaires