Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Emploi : Dafy va recruter lors du Salon de Paris

Info - Publié le mardi 11 septembre 2018 à 16:35 par Ludovic Vidal

Vous êtes en recherche d'emploi ou en phase de changement de carrière ? Si vous avez prévu d'aller au salon de la moto de Paris le mois prochain, le Job Dating mis en place par Dafy risque fort d'être fait pour vous.

Logo du mondial de la Moto 2018Travailler dans sa passion, quelle qu'elle soit, est déjà peu courant. Mais quand cette passion est la moto, c'est certainement encore plus rare. Si vous faites partie de celles et ceux qui voudraient décrocher un emploi dans une entreprise en rapport direct avec les mondes de la moto et de l'équipement du motard, le groupe Dafy organisera deux jours de recrutement lors du prochain salon de Paris (qui a lieu du 4 au 14 octobre 2018). Que vous ayez envie de concilier votre passion avec votre carrière professionnelle ou de valoriser votre savoir-faire commercial, de technicien, de manager, de conseiller ou encore vos connaissances de l'informatique, des réseaux sociaux, du marketing, de la comptabilité et bien d'autres domaines dans une structure présente sur toute la France depuis plus de 40 ans, voilà qui peut vous intéresser.

Logo de DafyC'est, à notre connaissance, une première en ce qui concerne le grand public sur le "Mondial de Paris", qui regroupe désormais l'auto et la moto. Durant le premier week-end de l'événement, les 6 et 7 octobre, la société auvergnate met en place un "job dating" sur son stand. Ceux qui auront appelé ou fait parvenir leur candidature pourront grouper leur visite du salon avec un entretien pour, éventuellement, en repartir avec une possibilité de carrière au sein du groupe aux – très – nombreuses boutiques.

Pour envoyer votre candidature avant le 20 septembre : recrutmondial2018@dafy-moto.fr
Ou par téléphone, en contactant Justine Lenief : 04 73 26 08 72
Rendez-vous ensuite sur le stand Dafy du Salon de la Moto, Porte de Versailles.

On rappellera à toutes fins utiles que « un travail dans sa passion » reste un vrai travail.

Vos commentaires




Derniers commentaires