Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Vidéo : Présentation pneu Metzeler Cruistec

Info - Publié le lundi 3 juin 2019 à 10:55 par Charles Gaurier

Avec le Cruisetec, Metzeler ajoute une option Sport-Touring à sa gamme de pneus customs. Au menu, + de grip dans toutes les situations. Présentation technique.

Metzeler est une filiale du groupe Pirelli. Alors que la maison-mère italienne s'est taillée une solide réputation avec ses pneus racing, le manufacturier allemand a pris le parti de développer une expertise sur les montes homologuées pour un usage routier, de sport (SPORTEC M7RR mis au point pour le Tourist Trophy) au trail (TOURANCE NEXT) en passant par le sport-GT.

Le nouveau Cruisetec est quant à lui dédié aux bobbers dernière génération (les Harley-Davidson Forty-Eight, Triumph Bobber et Indian Scout utilisé pour cette vidéo) tout comme les cruisers tout équipés.

Les ingénieurs ont tiré profit de l'expérience accumulée avec le ROADTEC 01 pour mettre au point un pneu qui promet de repousser les limites traditionnelles des gommes customs en matière de vivacité et de grip sans renoncer à garantir une stabilité optimale au quotidien, le week-end et lors des virées au long cours avec armes et bagages.

Des points que nous avons pu confirmer lors de cette prise en main entre ville et coteaux aux abords de Strasbourg.

Vos commentaires




Derniers commentaires