Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Pièces : One Racing importe les produits Heal Tech

Info - Publié le jeudi 28 octobre 2010 à 14:45 par Ludovic Vidal

Jusqu'ici distribués par la société PS-Performance, les indicateurs de rapport engagé GiPro et correcteurs de vitesse Speedohealer du fabricant Heal Tech sont dorénavant officiellement importés par une jeune entreprise française, nommée One-Racing.

L'information qui circule sur les forums des amateurs de piste est vraie : la société belge PS-Performance ne donne plus signe de vie et semble être en "délicatesse" avec les autorités de son pays (et les clients d'un peu partout ...). Pour tous les motards, pistards ou non, à la recherche d'un SpeedoHealer ou d'un GiPro DS, tout n'est pas perdu. Le premier corrige la vitesse affichée sur les motos récentes après une modification de la démultiplication (changement d'un pignon de sortie de boite par exemple) tandis que le second affiche le rapport engagé sur les motos qui en sont dépourvues.

La bien nommée société One-Racing, située à proximité de Sedan a repris l'importation des produits Heal Tech de manière officielle, parmi d'autres accessoires dédiés à la pratique sur circuit, comme les bulles HotBodies Racing.
Pour ceux qui souhaitent équiper leur moto pour la piste ou, pourquoi pas, pour la route : www.one-racing.fr.

Indicateurs de rapport engagé pour moto Heal Tech GiPro DS

Et pour ceux qui sont en attente d'une commande chez PS-Performance, il ne faut plus attendre mais malheureusement saisir la Justice pour au moins essayer de récupérer votre argent.

Vos commentaires




Derniers commentaires