Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Bagster Warm'R, la couverture chauffante pour vos genoux

Info - Publié le vendredi 19 novembre 2010 à 09:10 par Loïc Bonraisin

Bagster présente le Warm'R, une sorte d'annexe pour deux roues de votre couette douillette. Cette couverture chauffante se fixe sur les tabliers scooter Boomerang et Primo proposés par la marque.

S'il vous est difficile de quitter votre couette toute chaude le matin, il pourrait bien en être de même avec le tablier de votre scooter à l'arrivée sur votre lieu de parking. Bagster propose en effet un système chauffant à adapter aux tabliers de la marque (à savoir les Boomerang et Primo) qui espère rendre les trajets hivernaux à scooter plus douillets. Fixée à hauteur des jambes à l'aide de pattes velcro ou de boutons pression, cette couverture matelassée s'avère garnie de résistances qu'un interrupteur permet d'alimenter en courant, offrant deux intensités de chauffage (60 % ou 100 %). Bien entendu, il convient auparavant de raccorder le kit à la batterie à l'aide du câblage fourni. Le plus frileux pourront même associer la couverture Warm'R au manchons également chauffants Box-Heat.

Le fabricant ne donne pas l'ampèrage consommé, ce qui aurait permis de s'assurer que la batterie de votre scooter puisse supporter cette ponction supplémentaire l'hiver durant.
Plutôt à considérer comme une option Bagster, la couverture chauffante Warm'R est vendue 99 €. Néanmoins si le concept du produit vous séduit mais que votre tablier n'est pas issu du catalogue de la marque française, rien ne vous empêche d'y coudre ou coller des bandes velcro pour la recevoir...

Couverture Chaufantte Bagster Warm'R pour tabliers scooter

Vos commentaires




Derniers commentaires