Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

PS-Performance : Fermeture définitive

Info - Publié le mardi 28 décembre 2010 à 13:30 par Ludovic Vidal

Ultime épisode pour les clients de l'entreprise belge : la société PS-Performance est définitivement fermée, suite à sa liquidation le 22 décembre dernier. Beaucoup se seraient bien passés de ce cadeau pour Noël ; si vous êtes en litige avec PS-Performance, voici comment faire.

Malgré les propos incroyablement optimistes du PDG de PS-Performance lors de sa récente interview dans notre magazine,le Pôle Mécanique d'Alès avait officiellement démenti l'arrivée de l'entreprise belge début 2011, ce qui avait déjà inquiété les clients en attente d'une commande et qui espéraient la voir un jour honorée. À présent, tout espoir est à abandonner.

Pour Noël, PS-Performance est liquidée

Depuis quelques jours, le site web de PS Performance affiche un message annonçant une maintenance en cours. La Police Belge que nous avons contactée tient un tout autre discours. La société PS-Performance a été officiellement liquidée par la Justice le 23 décembre 2010 par le Tribunal de Commerce de Dinan. C'en est donc fini des espoirs pour les clients qui ont été débités de plusieurs centaines d'euros sans recevoir leurs pièces.
Si, comme beaucoup des lecteurs qui nous ont contactés, vous êtes dans ce cas, munissez-vous de tous les justificatifs de commande et bancaires (mails et relevés de compte) avant de porter plainte auprès de la Police française. C'est ensuite le Procureur qui doit envoyer les plaintes au Procureur du Roi, à Dinan.

Selon lui, Saïd El Dana, PDG de PS-Performance, est introuvable, ce qui d'après l'Inspecteur Schmidt va rendre la suite de l'affaire très difficile. Comme on pouvait également s'y attendre, nous n'arrivons plus à contacter M. El Dana pour savoir où en sont ses nombreux projets d'ouvertures de succursales à l'étranger ...

Vos commentaires




Derniers commentaires