Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Intercom : Le Cellular Line F5 Stealth arrive

Info - Publié le mercredi 9 février 2011 à 08:10 par Loïc Bonraisin

La guerre risque de faire rage sur le marché des intercoms longue portée suite à la sortie prochaine du Cellular Line F5 Stealth, un sérieux concurrent au Cardo Scala Rider G4.

Cellular Line laisse filtrer les premières bribes d'information sur son futur intercom F5 Stealth, dont nous avons pu apercevoir un prototype aux JPMS. Ce véritable chasseur de Scala Rider G4 promet des performances approchant celles de son concurrent, à commencer par une portée annoncée de plus d'un kilomètre. Certaines fonctionnalités originales sont mises en avant par le fabricant, comme le Text to Speech, qui fournit des informations vocales sur le service activé (kit mains-libres, intercom, GPS ou musique) ou l'identité de l'interlocuteur lors d'un appel entrant. Le protocole de transfert AD2P, dont nous évoquions la présence sur le Cardo Scala Rider Q2-Pro, devrait apporter au F5 la possibilité d'écouter sa musique en connexion Bluetooth avec les baladeurs MP3 compatibles. Une entrée auxiliaire sera disponible sur le module.
Vous pouvez consulter la présentation complète du Cellular Line F5 Stealth pour en découvrir tous les détails.
Disponible a priori dans le courant du second trimestre 2011, l'intercom F5 Stealth de Cellular Line sera proposé au tarif de 219 €, ou 319 € en kit pour deux personnes (version twin pack).

Intercom cellular Line F5 Stealth

Vos commentaires




Derniers commentaires