Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

HJC R-PHA10 : Arrivée du Replica Ben Spies Monster

Info - Publié le mercredi 15 juin 2011 à 21:06 par Ludovic Vidal

Enfin ! Les fans de Ben Spies vont pouvoir se procurer la réplique du casque HJC R-PHA10 de leur pilote fétiche, portant la marque du Monstre. Attention, la série s'annonce limitée. HJC a su créer l'attente et le besoin, pour n'y répondre que partiellement.

Photo HJC R-Pha10

Casque moto intégral HJC R-PHA10 : Déco Ben Spies MonsterIl y a des partenariats que les marques utilisent autant qu'elles peuvent. Et quand un pilote de MotoGP porte votre équipement, vous le criez sur tous les toits, enfin sur tous les casques. En équipant Ben Spies, HJC a su attirer de nouveaux clients, et mise sur la carte du Replica très tendance pour continuer.

Un R-PHA10 Ben Spies Monster très limité

Ben Spies roule dans la catégorie (dite) reine avec un HJC R-PHA10 et la déco qu'il arbore depuis le début quelques courses arrive enfin en magasin pour le plus grand plaisir de ses fans. Sobrement baptisée Replica Ben Spies, cette version de l'intégral très sportif R-PHA 10 porte les trois griffes de Monster ainsi le drapeau du Texas et l'étoile, chers à Ben Spies. La peinture adopte un noir mat dont le rendu sur les photos est plutôt agréable. Reste à voir ce que ça donne en vrai. Si vous en voulez un exemplaire, dépêchez-vous, les quantités semblent limitées et (très) désirées. Préparez également 469 €. Livré lui aussi avec un écran fumé clair supplémentaire, ses caractéristiques restent tout à fait identiques à celles du R-PHA10 "classique", que nous avions essayé et dont nous allons très prochainement publier un bilan "longue durée" qui va présenter quelques surprises ! À suivre ...

Casque moto intégral HJC R-PHA10 : Déco Ben Spies Monster

Vos commentaires




Derniers commentaires