Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Business : Royal Moto France distribuera Caberg

Info - Publié le mercredi 19 octobre 2011 à 20:58 par Ludovic Vidal

RMF ajoute un nom à la liste de marques que le groupe distribue. Dès novembre 2011, Royal Moto France distribuera les casques Caberg. Et pour marquer le coup, les prix vont baisser !

Dirigée par Alain Bourdoncle, la société Royal Moto France étend son influence sur le monde du deux-roues. Active dans l'importation de véhicules, comme pour Husqvarna et les 3 (et bientôt 4) roues Quadro, RMF officie également dans la distribution d'équipement pour les motards et scootéristes. Afin de compléter les segments de milieu et d'entrée de gamme, RMF sera, dès le mois de novembre, le nouveau distributeur français pour les casques Caberg, rôle jusqu'ici dévolu à la société Empyrik.

La gamme Caberg actuelle comprend les intégraux Ego, V2R, V2 407, les modulables Konda, Duke et Sintesi et les jets Hyper X, Sintesi, Downtown, Uno, Riviera V2+ et Century ainsi que le casque enfant V-Kid. Dans les mois à venir, ces modèles recevront des évolutions techniques ou stylistiques. Une baisse des tarifs est également au programme. Nous vous tiendrons informés quand nous aurons plus de précisions à ce sujet.

Vos commentaires




Derniers commentaires