Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque Caberg Duke : Un nouveau modulable à Milan

Info - Publié le vendredi 21 octobre 2011 à 17:52 par Ludovic Vidal

Caberg présentera prochainement un casque modulable dérivé du Konda et qui en reprend des éléments. Apparemment plus orienté GT, voici les premières photos du Duke avant le Salon de Milan.

Casque modulable moto et scooter Caberg Duke : Les photosLe Salon de Milan promet d'être riche en nouveautés au niveau des équipements pour les motards et scootéristes. Après vous avoir révélé hier en avant-première que Shoei préparait un modulable haut de gamme à écran solaire intégré, voici les premières photos du Caberg Duke.

Peu d'informations ont filtré, mais le fabricant italien (Caberg signifie Casques de Bergame) prochainement distribué par RMF, semble vouloir imposer sa marque sur le milieu de gamme. En effet, le Duke se placera en complément du Konda. La mentonnière est identique et la forme générale du casque assez proche, quoi qu'un peu plus dynamique. Sur ces photos, on notera que la molette de basculement de l'écran solaire a quitté le sommet du casque pour prendre place sur la gauche, ce qui sera certainement plus pratique. Pour le reste, et notamment les tarifs, il faudra attendre Milan, du 8 au 10 novembre.
Un peu plus sportif que le Konda et mieux ventilé, le Caberg Duke annonce 1 550 grammes et sera livré avec une lentille Pinlock, balayant ainsi les reproches faits au Konda. À suivre ...

Casque modulable moto et scooter Caberg Duke : Les photos

Vos commentaires




Derniers commentaires