Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Business : Dezache distribue les casques NZI

Info - Publié le jeudi 24 novembre 2011 à 14:12 par Ludovic Vidal

Le fabricant espagnol NZI vient de changer de distributeur dans notre pays. C'est la société Dezache qui reprend le flambeau, avec l'objectif de mieux faire connaître une marque à la gamme étendue, et présente en compétition à haut niveau.

Logo de la marque de casques moto et scooter NZIRelativement méconnue en France, la marque NZI vient de changer de distributeur. C'est à présent la société Dezache qui aura en charge le développement de la distribution et de la communication de la marque ibérique. Rappelons en effet que NZI est une marque espagnole dont les casques sont intégralement produit en Europe, ce qui est actuellement plutôt rare.

Casques NZI : Bientôt à l'essai

Nous avons déjà présenté quelques casques NZI et avons évoqué en début d'année l'innovation 3-D Helmets permettant d'obtenir un casque personnalisé en usine. Nous allons prochainement présenter le reste de la gamme, comprenant des jets urbains, des modulables et intégraux de route ainsi que des produits très typés compétition, puisque NZI équipe des pilotes dans le championnat Moto2 CEV (Carmelo Morales et Jordi Torres).
Et pour que vous puissiez savoir ce que valent ces produits en usage réel, nous testerons prochainement le modulable en fibre NZI Fibr Up.

Casque modulable moto et scooter NZI Fibr Up

Vos commentaires




Derniers commentaires