Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casques Dies : Une garantie de 5 ans

Info - Publié le mardi 22 mai 2012 à 12:45 par Ludovic Vidal

Propriété de Dafy Moto, la marque de casques Dies arrive sur le marché en proposant une garantie qui va faire parler d'elle puisqu'elle est d'une durée de 5 ans. Mais surtout, le groupe s'engage à remplacer le casque en cas d'accident. Et gratuitement.

En novembre 2009, nous étions les premiers à vous annoncer l'arrivée d'une marque de casques lancée par le groupe Dafy Moto. Après plusieurs mois d'attente, les premiers modèles de route arrivent enfin mais c'est par le système de garantie que la marque Dies pourrait se distinguer.

Une garantie de 5 ans, même contre les chutes

Casque intégral moto et scooter Dies ChronosDepuis deux ans et demi, Schuberth a mis en place son Mobility Program qui permet, durant trois ans, de remplacer un casque accidenté pour 30 % du prix d'un modèle neuf. Cela a dû inspirer Dafy Moto, puisque les premiers modèles de casques Dies sont accompagnés dune garantie de 5 ans. Nommée "garantie SecuriDies", elle offre une prise en charge totale par le SAV Dafy Moto, en cas d’usure prématurée des pièces qui composent ses casques, tels que les intégraux Chronos et Helios.
Et pour vraiment se distinguer, le groupe propose de remplacer gratuitement tout casque accidenté par un modèle neuf. Sans preuve de l'accident, Dafy Moto propose « un casque Dies équivalent pour 33% du prix neuf ». Un pourcentage très proche de ce que propose Schuberth. L'initiative devrait toutefois séduire de nombreux utilisateurs, notamment urbains. En espérant que la qualité soit au rendez-vous.

Vos commentaires




Derniers commentaires