Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Insolite : Gants Knox pour un androïde de cinéma

Info - Publié le lundi 25 juin 2012 à 15:45 par Ludovic Vidal

Il n'y a pas forcément besoin d'avoir recours à de coûteux effets spéciaux pour simuler une apparence robotique. Dans un film nommé Prototype, les mains du robot sont en fait des gants de piste, que nous avions testés : les Knox Handroid.

Dès la présentation des gants Knox Handroid, l'aspect de ces gants de piste avait interpelé de nombreux lecteurs. Il est vrai que les tiges composites chargées de protéger les doigts donnent à ces gants un faux-air de main de robot. À tel point que ces gants vont figurer dans un film mettant en scène... un androïde.

Knox Handroid pour androïde : Comme un gant

Gants moto racing Knox HandroidPrévu pour une sortie en 2013, The Prototype est un film de science-fiction dans lequel, suite à une expérience militaire, un homme va devenir (plus ou moins contre son gré) un robot, de la tête aux pieds. Et pour les mains, nous n'avons pas manqué de reconnaître les Knox Handroid, qui font là de splendides vrais-faux éléments bio-mécaniques, comme l'avait montré notre vidéo lors de l'essai complet.
On peut voir les Handroid sur les illustrations ci-contre et dans la bande-annonce aux environs de 1'40". Après la combinaison moto dérivée des Comics Iron Man, voilà qu'un équipement moto fait le chemin inverse et s'invite au cinéma.

Crédit première illustration : Fredzone.org

Vos commentaires




Derniers commentaires