Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Schuberth : Nouvelle déco pour le casque S2

Info - Publié le lundi 4 février 2013 à 14:30 par Ludovic Vidal

Coup de folie chez Schuberth : l'intégral S2 passe au rouge. Cet intégral sport-tourisme adopte une nouvelle peinture qui, si elle reste assez sobre, s'émancipe des coloris habituels de la marque et devrait plaire aux amateurs de roadsters.

Casque intégral moto et scooter Schuberth S2La marque allemande Schuberth a moins la réputation de faire dans le fantasque que dans l'efficace mais sobre, la preuve avec les décos du casque intégral S2 par exemple. Initialement disponible dans des coloris unis, il est ensuite devenu disponible dans une déco bicolore Lines à tendance de noir, de blanc ou d'un très sage bleu. À présent, cette peinture se décline dans un blanc/rouge/vert plutôt sportif.

Casque S2 Lines : Déco d'inspration italienne

Sur une base blanc brillant, on a donc droit à une large double bande rouge cardinal bordée d'un liseré vert. Dans cette livrée, le S2 inspire plus le sport et devrait attirer les motards propriétaire de roadsters, ou tout simplement ceux qui trouvaient que les coloris unis ne rendaient pas hommage aux lignes données par Schuberth à ce S2.
Techniquement, on trouve les caractéristiques du Schuberth S2, avec deux tailles de coques, une ventilation capable de renouveler 8 litres d'air par seconde et une large lentille Pinlock. Attention, l'écran principal fumé visible sur cette photo est optionnel, le S2 disponsant de série d'un écran solaire rétractable.

Le tarif reste stable, avec une version Lines affichée à 579 € quand les peintures unies débutent à 499 €. Pour savoir ce que nous avons pensé du casque Schuberth S2, retrouvez ici son essai complet.

Casque intégral moto et scooter Schuberth S2 : Déco Lines

Vos commentaires

Derniers commentaires