Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Pneu Battlax T30 : Bridgestone cherche 100 testeurs

Info - Publié le vendredi 15 février 2013 à 10:50 par Ludovic Vidal

Le Bridgestone T30 arrive sur le marché le 1er mars. Mais dès lundi, les motards intéressés par le nouveau pneu sport-tourisme du manufacturier japonais pourront s'inscrire sur un site dédié. Objectif ? Faire partie des 100 testeurs sélectionnés pour recevoir un train de T30 gratuitement.

Pneu moto tourisme Bridgestone Battlax Sport Touring T30Le pneumatique T30 a fait l'objet de nombreux tests en interne durant son développement, il a été validé par un pilote comme Valentino Rossi, mais l'avis des utilisateurs "normaux" semble revêtir une importance primordiale pour Bridgestone. À l'occasion de l'arrivée du nouveau pneu Touring T30, la marque met en place un recrutement particulier.

T30 : 100 trains offerts ainsi qu'une partie des pleins

Pneu moto tourisme Bridgestone Battlax Sport Touring T30Du 18 février au 31 mars, il sera possible de s'inscrire sur www.battlaxt30.eu pour faire partie des 100 testeurs choisis par Bridgestone. Les essayeurs amateurs seront sélectionnés sur la base de critères tels que le type de moto, l'usage, le kilométrage ou le type de route couramment utilisé. L'objectif est d'utiliser le T30 dans les conditions habituelles.
Les 100 motards sélectionnés recevront gratuitement un train de pneumatiques T30. En échange, ils s'engagent à remplir une grille d'évaluation après les 500 premiers kilomètres, puis tous les 1 000 kilomètres. À chaque avis rempli, un "chèque essence" de 15 € sera renvoyé, dans la limite de 9 sur l'année.

L'opération, innovante et valable sur la France et le Benelux, débute lundi 18 février. Il y a fort à parier que la marque reçoive dès le premier jour un grand nombre de candidatures. Pour celles et ceux qui ne feront pas partie des 100 élus, il faudra attendre notre test complet pour savoir ce que donne le T30 au quotidien. En attendant, nous vous invitons à (re)lire sa présentation complète.
Inscriptions sur www.battlaxt30.eu.

Vos commentaires




Derniers commentaires