Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Casque Shark Raw : De la couleur pour le masque

Info - Publié le mardi 5 novembre 2013 à 22:42 par Ludovic Vidal

Trop commun le Shark Raw ? Il est à présent possible de le rendre (encore) moins classique, avec des masques troquant le noir uni pour des décos variées. Avec les écrans teintés à venir, voilà de quoi offrir un large éventail pour un casque vraiment unique.

Masques décorés pour le casque jet moto et scooter Shark RawPrès de 7 mois après son arrivée dans les rayons, le casque Shark Raw continue de faire parler de lui. Sur son stand au salon de Milan, le fabricant expose plusieurs masques bien loin du modèle noir fourni de série. Ici, les décos camouflage le disputent au drapeau britannique ou à d'autres versions tout aussi surprenantes.

Le Raw devient personnalisable

Il sera donc bientôt possible de faire de chaque Shark Raw un jet moto ou scooter encore moins commun avec un tel masque, à clipser sous les lunettes. D'ailleurs, ces dernières devraient rapidement pouvoir accueillir des écrans teintés pour remplacer le modèle d'origine, fumé léger.
Ceux qui veulent se faire un Raw camouflage à écran noir pour aller au bout du look Airsoft ou anglais à touche iridium trouveront rapidement de quoi adapter leur casque à leurs envies. Le prix final, ainsi que la possibilité d'acheter le masque seul ou en pack avec les Goggles, reste à définir.

De la couleur sur le masque pour le casque jet moto et scooter Shark Raw

Vos commentaires




Derniers commentaires