Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Gants Spidi Carbo Track : Dovizioso Replica

Info - Publié le mardi 15 avril 2014 à 12:00 par Ludovic Vidal

Pour les inconditionnels de Ducati ou d'Andrea Dovizioso, Spidi ajoute à son catalogue une version spéciale des gants de compétition Carbo Track. Ils reprennent la déco du pilote italien tout en conservant la protection de haut niveau du modèle apparu en 2012.

Gants moto racing piste Spidi Carbo Track : Dovizioso ReplicaAprès le podium de Andrea Dovizioso à Austin ce dimanche, Spidi en profite pour rappeler que le pilote italien porte des gants de la marque et que les fans pourront se procurer une version Replica des Carbo Track portés en MotoGP. Apparus en 2012 au catalogue du fabricant, les gants Carbo Track embarquent tout ce que Spidi sait faire de mieux, que ce soit par la qualité du cuir bovin de Kobe (Japon) réputé pour sa résistance et sa souplesse ou ses multiples protections Warrior Tech dérivées des dorsales.

Techniquement identiques aux gants de MotoGP


Gants moto racing piste Spidi Carbo Track : Dovizioso ReplicaQue ce soit sur les mains de Dovi ou des acheteurs, les Carbo Track se composent de 173 pièces. Spidi insiste d'ailleurs sur le fait que les gants portés par le pilote Ducati ne diffèrent du modèle de série que par ses dimensions, sur mesure pour Dovizioso. Les autres caractéristiques s'avérant strictement identiques. Pour le plus grand confort de ceux qui seront prêts à faire le chèque puisque on retrouve la plaque de silicone à "mémoire zéro" située sous la coque en carbone qui, pour sa part, suit les mouvements de la main pour ne pas gêner. Ainsi les flexions répétées ne modifieront pas la souplesse et la protection du gant. Cette coque a d'ailleurs été travaillée pour réduire la résistance aérodynamique. Eh oui, à plus de 320 km/h, chaque détail compte.

Pour connaître tous les détails sur les Carbo Track, nous vous invitons à relire leur présentation complète. Avec des coques Warrior blanches et un cuir décoré, cette version Dovizioso Replica est plus chère que les modèles classiques, passant de 239,90 € à 249,90 €.

Gants moto racing piste Spidi Carbo Track : Dovizioso Replica

Vos commentaires




Derniers commentaires