Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Produit de l'année JPMS 2010 : Shark S900 Fost Lumi

Info - Publié le mardi 2 février 2010 à 12:55 par Ludovic Vidal

Aux JPMS 2010, parmi les huit candidats au titre de produit de l'année, il ne devait en rester qu'un. Et pour protéger la tête de jour comme de nuit, c'est Shark qui s'impose. Les visiteurs ont voté pour le S900 Fost Lumi comme l'innovation la plus brillante du salon.

Durant leur visite du salon JPMS 2010, les visiteurs étaient invités à élire leur produit préféré parmi les 8 qui avaient été sélectionnés dans diverses catégories dès le samedi soir. C'est lundi, en milieu d'après-midi que le résultat a été annoncé.
Sans réelle surprise, on retrouvait alors trois casques dans le trio de tête. Le système de jugulaire à enrouleur de Brembo et le casque cross ultra-léger de Lazer ont dû s'incliner face au S900 de Shark, qui remportait donc le prix de Produit de l'Année JPMS 2010. En marge des nombreux tests que Shark lui a fait subir pour garantir sa résistance lors des impacts, c'est surtout sa déco Fost Lumi qui a séduit le public.
Produite par la société italienne Lucedentro, la peinture qui recouvre une grande partie de la calotte se recharge en trente minutes sous une lumière naturelle ou artificielle pour ensuite briller durant deux heures. Retrouvez la présentation du Shark S900 et les photos de toutes les décos, dont la peinture phosphorescente Lumi ici récompensée.

Casque moto intégral Shark S900 : Une déco Fost Lumi pour être visible de nuit

Vos commentaires




Derniers commentaires