Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Le flux RSS de l'Equipement.fr

Info

Revenir à l'accueil

Macna : L'interview vidéo de Patrick Kant

Info - Publié le mardi 31 mars 2015 à 19:55 par Ludovic Vidal

Lors de notre visite du siège de Macna, nous avons recueilli l'avis de son fondateur sur de nombreux sujets. De l'implantation de Macna en France et dans le monde à l'état du marché en passant par ce qui fait, selon lui, l'ADN de la marque, tour d'horizon en vidéo.

Logo de MacnaDécouverte par la majorité des motards français il y a trois ans à peine avec la technologie Night Eye appliquée aux blousons de moto, la marque néerlandaise Macna existe depuis plus de 20 ans. Initialement, le groupe Splash Design fondé par Patrick Kant était simplement le distributeur pour le Benelux de marques déjà établies. Il s'agit par exemple du plus ancien client de Schuberth. Aujourd'hui, Macna est une marque à part entière avec une gamme relativement large dont nous avons déjà testé plusieurs produits (sans parler de la dizaine tests à venir).

« On ne raconte pas d'histoires, on est authentiques »


Mais comme nous avons pu le constater durant notre passage dans les locaux situés à Veghel, l'état d'esprit de Macna (et de ses employés) est relativement éloigné de ce qu'on a l'habitude de voir dans le secteur. La preuve ? Si, pour Patrick Kant, le marché de la moto en Europe ne pourra que stagner durant la prochaine décennie, il voit cela comme un avantage. Son avis, ainsi que les explications sur ce qui différencie Macna de ses concurrents, est à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Vos commentaires




Derniers commentaires